Inauguration de l’Atelier Partagé

Cet été, l’Atelier Partagé a déménagé d’un étage au sein du Pôle associatif du 38 Breil : l’occasion de repenser son aménagement de fond en comble ! L’atelier dispose désormais d’un espace cloisonné pour permettre de faire plein de bruits et de poussières sans déranger les autres (ou presque), d’un établi électronique réorganisé avec de nouveaux rangements muraux, et de grandes tablettes spécialement conçues pour coudre des mètres et des mètres de tissu.

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à découvrir l’Atelier Partagé nouvelle version, et remercier les adhérent·es qui ont donné de leur temps pour le chantier, autour d’un verre :

Mardi 15 octobre 2019 à 19h30
au premier étage du Pôle associatif du 38 Breil
38 rue du Breil à Nantes

Ouvert depuis janvier 2016, l’Atelier Partagé du Breil permet aux habitant·es du quartier du Breil (et des quartiers alentours) d’accéder à un espace pour bricoler. Plus de 500 personnes fréquentent l’Atelier Partagé chaque année pour réparer des objets, en fabriquer, et décoder les rouages de notre environnement numérique. En savoir plus sur le projet.

Un événement soutenu par La MAIF.

Infos Pratiques